Selasa, 30 Agustus 2016

SPÉCIAL MAINTENANT - Suivez-moi !

SPÉCIAL MAINTENANT #Suivez-moi !

# SPÉCIAL MAINTENANT -Suivez-moi !



where to buy SPÉCIAL MAINTENANT -Suivez-moi ! ??


Suivez-moi !

SPÉCIAL MAINTENANT Suivez-moi !





see.....

Wo kann man dieses Get Suivez-moi !

Sie können erhalten die Sehr empfehlen Preis von Suivez-moi ! . Wir empfehlen Ihnen kaufen die durch Angebot von A mazon , die größte und auch zuverlässig Webshop auf dem Planeten und Sie werden haben die besten . Sie

Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #80 dans Livres
  • Publié le: 2016-11-17
  • Sorti le: 2016-11-17
  • Langue d'origine:
    Français
  • Dimensions: .67" h x
    .12" l x
    .91" L,
  • Reliure: Broché
  • 256 pages

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

11 internautes sur 12 ont trouvé ce commentaire utile.
5Suivez Moi !
Par Chatillon J
Entre ses révélations sur sa vie d'adolescente (son déménagement au Québec, ses premières fois), son admiration pour ses collègues pratiquant le même métier et ses coups de coeur pour certaines figures publiques, Emma Verde nous dévoile les trucs essentiels pour démarrer en tant que youtubeur.Ce livre, c'est un rassemblement de DIY, de moments awkward, de conseils déco et beauté, d'idées d'activités et d'une foule de photos, certaines très pinterest style, d'autres un peu plus gênantesEntre deux suggestions de maquillage et des idées de décoration, la youtubeuse parle aussi des premières menstruations, de l'apparition de l'acné, de la confiance en soi et de la dépendance aux réseaux sociaux.Dans ce livre, elle invite ses abonnés dans son univers plein de couleurs, de déco et de trucs simples pour embellir le quotidien ! Avec son énergie contagieuse, elle enchaîne les projets DIY, les conseils beauté et les recettes faciles tout en incitant ses fans à se faire confiance et à oser être soi-même.Les pages du livre sont bourrées de dessins, de photos clinquantes et de symboles aux teintes pastel, à l'image de son auteure qui n'hésite pas à prendre par les cornes des sujets sérieux que les adultes ne doivent surtout pas prendre à la légère. Elle y partage des photos personnelles et en dessinant elle-même la majorité des illustrations que l'on retrouve dans le livreSuivez-moi ! est un mélange de tout ce qui caractérise l'univers d'Emma.Le livre s'adresse évidemment à ses fans conquis d'avance mais touchera aussi des lecteurs moins férus de réseaux sociaux qui découvriront à leur tour cette jeune femme pétillante en totale contrôle de sa carrière florissante et de son image de marque.

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
5Au top j aime beaucoup les images le texte..
Par Client d'Amazon
J'aime vraiment tout il y a pleins de conseils pour tout âge, les photos sont magnifique excellent même les vidéos

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
5Recommande
Par Client d'Amazon
Livre en parfaite état.Ceci n'est pas un petit livre il y a environ 200/300 pages.Bon petit conseil & anedocte décrit !Très correct POur le prix.

Voir tous les 4 commentaires clients...







Tidak ada komentar:

Posting Komentar