Kamis, 25 Agustus 2016

SPÉCIAL MAINTENANT - Blake & Mortimer

SPÉCIAL MAINTENANT #Blake & Mortimer

# SPÉCIAL MAINTENANT -Blake & Mortimer



where to buy SPÉCIAL MAINTENANT -Blake & Mortimer ??


Blake  &  Mortimer

SPÉCIAL MAINTENANT Blake & Mortimer





see.....

Wo wir diese kaufen Blake & Mortimer

Sie können erhalten die Sehr empfehlen Preis von Blake & Mortimer . Wir empfehlen Ihnen kaufen über die Angebot von A mazon , die größte und vertrauenswürdig Online-Shop auf dem Planeten und Sie werden get the . Sie

Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #2 dans Livres
  • Publié le: 2016-11-25
  • Sorti le: 2016-11-25
  • Langue d'origine:
    Français
  • Dimensions: 12.20" h x
    .43" l x
    9.33" L,
  • Reliure: Relié
  • 64 pages

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

26 internautes sur 31 ont trouvé ce commentaire utile.
3un testament qui ne rapporte guère...
Par rory richards
Cette histoire est comme la Belgique ,:un plat pays!L'histoire est triste et morne ,et donne l'impression que blake & mortimer ne sont que spectateurs de leur propre histoire et non acteurs.Pour une fois le dessin ne reflète pas la physionomie des personnages ,ni de l'action en elle même. Que dire du texte long et monotone entachant une partie des décors...Bref malgré l'attachement que l'on peut avoir pour la série ,on reste sur sa faim ,tout en sachant que l'équipe SENTE & JUILLARD est quand même celle qui a pondu "L'AFFAIRE VORONOV " &"LE BÂTON DE PLUTARQUE" entre autre. Bien sur que nous aurions préféré qu'une fois sur deux nous puissions avoir l'équipe "VAN HAMME" & "BENOIT",mais cela est impossible maintenant ,vu la disparition de TED BENOIT..Pour ce qui est de l'histoire ,cette recherche de la vérité et la véracité de la vie de Shakespeare, ne vaut pas celle de Lawrence d’Arabie dans" LE SERMENT DES CINQ LORDS".Je suis étonné que les auteurs aient pu commettre quelques erreurs du style page 24 avec le dessin du tower bridge en 1858 ,alors que la décision de le construire fut prise en 1976 et qu'il fut effectif en 1894...En conclusion ,cet album se lit sans passion ni attraction pour l'histoire et se range au final dans la collection en attendant le prochain qui n'en sera que mieux...Rappelons nous le catastrophique "L'ONDE SEPTIMUS" suivi du très bon "LE BÂTON DE PLUTARQUE"...Et puis tout le monde à le droit à l'erreur même si un certain "critique" de l'express démolit cet album en un ratage magistral dans un article plus proche de la haine que de la critique pure et simple!

85 internautes sur 103 ont trouvé ce commentaire utile.
5Une lecture estivale passionnante !
Par Diiboww Laurie Reviews
Étonnement, mystère, mélange d'atmosphère anglo-saxonne et italienne. Une lecture passionnante, déroutante, très "jacobsienne" ! Un peu de rigiditė dans le dessin, mais qui, finalement, se marie bien avec le sujet. Même Blake, Mortimer et Olrik semblent prendre conscience qu'ils ont pour seul rôle d'humaniser le grand écrivain. Et ils y arrivent parfaitement !Si mon commentaire vous a plu, merci de cliquer sur "oui" ça fait toujours plaisir de savoir qu'on est lu :)

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
4Much ado about nothing .
Par hervé j.
J'avais un peu peur que ce nouvel album de Blake & Mortimer dont le sujet principal est William Shakespeare soit un pensum, mais il n'en est rien.Tout comme la polémique qui voulait que ce fut Pierre Corneille qui écrivit en "nègre" l'oeuvre de Molière, des révisionnistes "oxfordiens" prétendirent que William Shakespeare n'avait jamais existé, ou tout du moins jamais habité Stratford on Avon.Cette nouvelle aventure de Blake et Mortimer nous balade de Londres à Venise ( on y retrouve étrangement l'ambiance de la fin de l'album de Lefranc, Le Mystère Borg ). On y recherche un mystérieux testament dont la découverte pourrait rapporter 10 millions de £. Evidemment Olrik et son second le toujours brutal Sharkey sont dans le coup, en cheville avec de dangereux révisionnistes.L'histoire est un peu foisonnante, mais assez lisible et les flashbacks historiques apportent de l'épaisseur au récit. Les dessins de Juillard sont toujours aussi beaux. Les femmes peu présentes à l'époque d' EP Jacobs sont ici magnifiquement croquées. Les décors vénitiens et londoniens sont superbes, et Mortimer s'y déplace en toute simplicité avec une Ferrari Testarossa 1958. Les couleurs sont très chouettes , seule la couverture de l'album n'est à mon goût pas très heureuse.Les fans de whisky remarqueront que certains personnages ont des noms de single malts: Aushentochan ou Pulteney. Un album réussi qui néanmoins ne plaira peut-être pas aux amateurs de Blake & Mortimer plus aventureux .

Voir tous les 33 commentaires clients...







Tidak ada komentar:

Posting Komentar