Senin, 29 Agustus 2016

PRODUIT CHAUD AUJOURD'HUI - L'Avenir en commun. Le programme de la France insoumise et son candidat Jean-Luc Mélenchon

PRODUIT CHAUD AUJOURD'HUI #L'Avenir en commun. Le programme de la France insoumise et son candidat Jean-Luc Mélenchon

# PRODUIT CHAUD AUJOURD'HUI-L'Avenir en commun. Le programme de la France insoumise et son candidat Jean-Luc Mélenchon



where to buy PRODUIT CHAUD AUJOURD'HUI-L'Avenir en commun. Le programme de la France insoumise et son candidat Jean-Luc Mélenchon ??


L'Avenir en commun. Le programme de la France insoumise et son candidat Jean-Luc Mélenchon

PRODUIT CHAUD AUJOURD'HUI L'Avenir en commun. Le programme de la France insoumise et son candidat Jean-Luc Mélenchon





see.....

Wo kann man dieses Get L'Avenir en commun. Le programme de la France insoumise et son candidat Jean-Luc Mélenchon

Sie können erhalten die best Price von L'Avenir en commun. Le programme de la France insoumise et son candidat Jean-Luc Mélenchon . Wir empfehlen Ihnen kaufen über die Förderung von A mazon , die größte und auch vertrauenswürdig Online-Shop in der Welt und haben die größte erfüllen Ihre Bedürfnisse

Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #4 dans Livres
  • Publié le: 2016-12-01
  • Sorti le: 2016-12-01
  • Langue d'origine:
    Français
  • Dimensions: 5.16" h x
    .47" l x
    8.07" L,
  • Reliure: Broché
  • 128 pages

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

85 internautes sur 86 ont trouvé ce commentaire utile.
5Voilà un Avenir intéressant
Par Louis
Alors que tous les autres candidats nous proposent la même soupe, je vois ici une lueur, un autre chemin possible. J'ai toujours voté au centre, n'appréciant ni la droite ni la "gauche" et puis j'ai compris : PS-LR-UDI proposent depuis longtemps le même modèle économique ultralibéraliste qui a organisé la destruction de notre état, de nos espoirs. La France Insoumise est un mouvement citoyen qui va au delà de ces barrières et j'ai participé à l'écriture du programme sur la plateforme jlm2017. Maintenant, c'est avec une toute petite fierté que je vois une synthèse cohérente et rationnelle de nos propositions. L'Avenir en Commun est un tout, chaque mesure faisant sens parmi les autres.Vous verrez comment relancer l'économie par la planification écologique, l'économie de la mer et l'agriculture écologique. Vous comprendrez comment construire une nouvelle constitution par le peuple et pour le peuple. Vous comprendrez comment relocaliser nos emplois n'est pas seulement une mesure économique mais aussi écologique, social, permettra de développer nos compétences et notre souveraineté.Beau boulot à tous ! Maintenant il faut diffuser ce document partout, c'est un beau cadeau peu cher pour noël :)

127 internautes sur 130 ont trouvé ce commentaire utile.
4Surpris
Par Client d'Amazon
J'ai l'habitude de voter plutôt au Centre et depuis un bon nombre d'années je m'intéresse aux écolos, je m'en veux d'être passé à côté de Mélenchon pensant qu'il était monomaniaque sur le droit du travail uniquement. J'ai lu son livre en une soirée, je viens de découvrir mon candidat idéal pour 2017, tellement enthousiaste et euphorique d'un programme qui semble "Familial" dans sa construction que j'ai encouragé ce matin mon fils de 14ans à le lire avec attention. J'ai senti que les français pouvaient s'aimer encore !!!!! je conseille vivement

66 internautes sur 67 ont trouvé ce commentaire utile.
5Le programme le plus crédible de 2017
Par Client d'Amazon
Sérieusement, vous ne trouverez jamais programme plus complet pour répondre à l'urgence de la situation, avec comme point central l'assemblée constituante et la 6e République

Voir tous les 32 commentaires clients...







Tidak ada komentar:

Posting Komentar