Jumat, 26 Agustus 2016

RECOMMANDÉE AUJOURD'HUI - Tensions En Didactique Des Langues: Entre Enjeu Global Et Enjeux Locaux

RECOMMANDÉE AUJOURD'HUI #Tensions En Didactique Des Langues: Entre Enjeu Global Et Enjeux Locaux

# RECOMMANDÉE AUJOURD'HUI -Tensions En Didactique Des Langues: Entre Enjeu Global Et Enjeux Locaux



where to buy RECOMMANDÉE AUJOURD'HUI -Tensions En Didactique Des Langues: Entre Enjeu Global Et Enjeux Locaux ??


Tensions En Didactique Des Langues: Entre Enjeu Global Et Enjeux Locaux

RECOMMANDÉE AUJOURD'HUI Tensions En Didactique Des Langues: Entre Enjeu Global Et Enjeux Locaux





see.....

Wo wir diese kaufen Tensions En Didactique Des Langues: Entre Enjeu Global Et Enjeux Locaux

Sie können erhalten die beste Preis von Tensions En Didactique Des Langues: Entre Enjeu Global Et Enjeux Locaux . Wir empfehlen Ihnen kaufen die durch Förderung von A mazon , die größte und vertrauenswürdig Online-Shop in der Welt und Sie werden haben die besten erfüllen Ihre Bedürfnisse

Détails sur le produit

  • Publié le: 2016-11-29
  • Langue d'origine:
    Français
  • Dimensions: 8.58" h x
    .87" l x
    5.87" L,
  • Reliure: Broché
  • 245 pages

Description du produit

Qu'il s'agisse des mobilités étudiantes, des migrations de population, des exportations de modèles d'enseignement et de manuels, de formation à distance des professeurs, etc. la didactique des langues contribue aux processus des échanges internationaux. L'école, dans toutes ses dimensions curriculaires, y joue un rôle déterminant. Les relations complexes entre langues secondes et langues nationales y sont souvent des moteurs de changement et de contradiction. Cet ouvrage entend contribuer à une meilleure compréhension des phénomènes liés à la synchronie du double processus de mondialisation et de contextualisation des méthodologies, et du rôle de la didactique des langues dans diverses cultures et contextes éducatifs. Il s'agit ainsi de comprendre les contradictions et les continuités observables au niveau des politiques linguistiques et éducatives ainsi que les décalages avec les approches scientifiques et méthodologiques qui sont préconisées. La question d'une culture didactique de type « universel », telle que peut la proposer de manière théorique le CECRL, se repose donc ici.

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

Voir tous les commentaires clients...







Tidak ada komentar:

Posting Komentar