Sabtu, 27 Agustus 2016

OFFRES SPÉCIALES - Comment je m'habille aujourd'hui?

OFFRES SPÉCIALES #Comment je m'habille aujourd'hui?

# OFFRES SPÉCIALES -Comment je m'habille aujourd'hui?



where to buy OFFRES SPÉCIALES -Comment je m'habille aujourd'hui? ??


Comment je m'habille aujourd'hui?

OFFRES SPÉCIALES Comment je m'habille aujourd'hui?





see.....

Wo wir diese kaufen Comment je m'habille aujourd'hui?

Holen Sie sich das beste Preis von Comment je m'habille aujourd'hui? . Wir empfehlen Ihnen kaufen durch diese Förderung von A mazon , die größte und vertrauenswürdig Webshop auf dem Planeten und Sie werden erhalten die besten für Ihre Bedürfnisse

Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #59 dans Livres
  • Publié le: 2016-11-29
  • Sorti le: 2016-11-29
  • Langue d'origine:
    Français
  • Dimensions: 6.77" h x
    .59" l x
    9.45" L,
  • Reliure: Broché
  • 160 pages

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

67 internautes sur 72 ont trouvé ce commentaire utile.
5En passe d'être une référence ?
Par Herpy Bro's
Si vous ne saviez pas comment vous habiller cet hiver, Inès de la Fressange vous expliquera comment être "de bon goût" en toute circonstance.Qui démontrent qu'on peut être stylée aussi bien pour aller voir son banquier (si on en a un) que pour dîner avec son ex (si on en a un). Elle nous expliquera même comment s'habiller si on veut demander une augmentation à son patron (si on en a un).En revanche, elle ne nous dira pas comment s'habiller pour aller à Pôle Emploi.On peut compter sur son humour décalé, son franc-parler et sa tchache pour argumenter ses points de vue. Car en plus d'avoir du style, elle a de la tête...Un livre sympa que je recommande !Si mon commentaire vous a été utile, cliquez sur "Oui" ça fait toujours plaisir de se sentir utile !

15 internautes sur 16 ont trouvé ce commentaire utile.
4pratique mais certains looks ne font pas à tout le monde
Par Helmut
livre très sympa à lire, pratique, mais certains looks conviennent surtout à des femmes très minces et élancées ( mocassins sur une femme ronde, bof bof). Les looks peuvent vite faire bourge et trop classiques mais au moins on est sûr d'éviter les fautes de goût ( c'est le but premier du livre).

16 internautes sur 20 ont trouvé ce commentaire utile.
1Prétentieux et ennuyeux.
Par Client d'Amazon
Une repompe de son précédent ouvrage. Superficiel mais on s'y attend... Et en tous cas bien trop long pour le contenu que l'ouvrage a à offrir.Passez votre chemin.

Voir tous les 7 commentaires clients...







Tidak ada komentar:

Posting Komentar