Jumat, 26 Agustus 2016

LIMITÉE MAINTENANT - Autre-Monde, Tome 7 : Genèse

LIMITÉE MAINTENANT #Autre-Monde, Tome 7 : Genèse

# LIMITÉE MAINTENANT -Autre-Monde, Tome 7 : Genèse



where to buy LIMITÉE MAINTENANT -Autre-Monde, Tome 7 : Genèse ??


Autre-Monde, Tome 7 : Genèse

LIMITÉE MAINTENANT Autre-Monde, Tome 7 : Genèse





see.....

Wo der beste Platz zum Kaufen Autre-Monde, Tome 7 : Genèse

Holen Sie sich das Sehr empfehlen Preis von Autre-Monde, Tome 7 : Genèse . Wir empfehlen Ihnen kaufen über die Förderung von A mazon , die größte sowie vertraute Webshop auf dem Globus und Sie werden erhalten die größte erfüllen Ihre Bedürfnisse

Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #49 dans Livres
  • Publié le: 2016-11-16
  • Sorti le: 2016-11-16
  • Langue d'origine:
    Français
  • Dimensions: 6.10" h x
    1.30" l x
    9.45" L,
  • Reliure: Broché
  • 618 pages

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
4une suite..???
Par pusse31
Je l'ai dévoré mais reste sur ma fin.la guerre finale un peu rapide mais dans le suspens jusqu'au bout. Je suis dévasté par l'incertitude de la fin.peut être un autre tome se prépare pour SAVOIR sans avoir de doute.Cela etant dit, je le recommande aussi bien pour les pans que pour les maturs/cyniks. Je reste une grande rêveuses et me plonge avec beaucoup de curiosité dans la vie réelle dans laquelle cette saga nous fait nous poser de grandes questions (tolérance, symbiose, démocratie, ...mais également joie de vivre, partage...).j'espere de tout coeur une suite, mais surtout un grand merci a M. Chattam.

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
4Manque au moins 1 tome !!!!
Par dédé 09
Je pense être comme de nombreux chattamistes resté sur ma faim .Il manque facilement un tome afin de développer plus en profondeur cette réflexion philosophique sur le devenir de notre société hyper connectée .J'ai pris beaucoup de plaisir à connaître et suivre Ambre, Matt ,Tobias et tous les autres bi et quadrupèdes tout au long de ces 7 tomes.

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
4Parfait sauf la conclusion
Par Alinéa
Final que j'attends depuis deux ans, dévoré en trois jours.Sublime, j'y ai cru jusqu'au bout, deux scènes m'ayant même décroché une larme ou deux.Le bémol? Je sentais venir une fin très expéditive au vu du nombre de pages restantes lors du combat final, et mes craintes se sont fondées: Chattam nous livre la fin d'un livre, et en aucun cas celle d'une septalogie. Une telle saga aurait dû connaitre une conclusion relativement longue, afin de nous faire quitter ce monde immense et ces personnages si attachants en douceur. Mais l'auteur semble s'en être littéralement débarrassé! La mort d'un méchant clé en quelques lignes, sérieusement?... Et deux-trois petits chapitres afin de résumer (parce que oui, elle est bien résumée et non narrée!) la fin d'une telle saga? Je reste sur ma faim, tout comme d'autres de ce que j'ai pu voir dans les commentaires.Donc oui le bouquin est vraiment excellent, mais la note finale, celle qui laisse l'empreinte de la série en mémoire, est vraiment bâclée. Et c'est précisément ce qu'il fallait particulièrement soigner à mon sens... Du coup je n'ai qu'une envie c'est de retrouver les mêmes héros pour une dernière aventure, qui d'après Chattam n'arrivera pas (il va se concentrer sur d'autres personnages). FRUSTRATIOOOONNN xDD

Voir tous les 20 commentaires clients...







Tidak ada komentar:

Posting Komentar