Kamis, 08 September 2016

LIMITÉE MAINTENANT - Un compagnon protecteur (Les frères Holland t. 3)

LIMITÉE MAINTENANT #Un compagnon protecteur (Les frères Holland t. 3)

# LIMITÉE MAINTENANT -Un compagnon protecteur (Les frères Holland t. 3)



where to buy LIMITÉE MAINTENANT -Un compagnon protecteur (Les frères Holland t. 3) ??


Un compagnon protecteur (Les frères Holland t. 3)

LIMITÉE MAINTENANT Un compagnon protecteur (Les frères Holland t. 3)





see.....

Wo der beste Platz zum Kaufen Un compagnon protecteur (Les frères Holland t. 3)

Also, Sie das bekommen beste Preis von Un compagnon protecteur (Les frères Holland t. 3) . Wir empfehlen Ihnen kaufen über diese Angebot von A mazon , die größte sowie zuverlässig Online-Shop auf dem Globus und Sie werden finden die besten besten erfüllen Ihre Bedürfnisse

Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #54 dans eBooks
  • Publié le: 2016-11-29
  • Sorti le: 2016-11-29
  • Format: Ebook Kindle

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

5 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile.
2Clairement non..
Par Samba
Si j'avais trouvé les deux premiers légers, mais sympathique, franchement celui-ci tombe dans la catégorie des sucreries indigestes. Je n'ai rien contre une petite romance emplie de sentiments, mais l'histoire de Zack et Simon est vraiment remplie de trop ( bien que je conçoive que certaines apprécient ): trop de drama, trop convenue, trop de clichés, trop d'introspection et le bouquet étant le coup de théâtre final où là, j'ai carrément hallucinée.Dans le monde de l'auteure, tout est beau et tout le monde est gentil, d'accord, nous sommes dans une fiction, cependant il faut savoir doser ce que l'auteure n'a pas su faire, c'est clair. Et encore, j'ai sauté certains passages, de plus même si la traduction est correcte, je suis restée dubitative devant certaines phrases et des adjectifs inadaptés.En bref, une histoire dont on peut se passer et que je vais classer dans mes erreurs de lecture.

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
4sympa
Par Sangita
J'ai aimé ce livre. L'histoire est peut être un peu sucré... mais reste un plaisir pour lire. J'ai adoré les personnages. Biensûr ça reste de la fiction et là tout est possible. Dans notre monde je trouve bien de pouvoir s'échapper dans des histoires pareilles de temps à temps et de s'imaginer que tout est possible. Bien entendu c'est mon opinion personnelle et n'est pas forcément valable pour tout le monde!

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
4Plutôt très bien
Par Client Amazon
Troisième tome et vraiment pas mal. J'aime vraiment la série des frères holland. Ça se lit sans prise de tête très agréable. Je recommande

Voir tous les 4 commentaires clients...







Tidak ada komentar:

Posting Komentar