LIMITÉE MAINTENANT #Lanfeust Odyssey T08
# LIMITÉE MAINTENANT -Lanfeust Odyssey T08
where to buy LIMITÉE MAINTENANT -Lanfeust Odyssey T08 ??
LIMITÉE MAINTENANT Lanfeust Odyssey T08

see.....
Wo können wir das bekommen Lanfeust Odyssey T08
Sie können erhalten die best Price von Lanfeust Odyssey T08 . Wir empfehlen Ihnen kaufen durch diese Angebot von A mazon , die größte und auch vertrauenswürdig Online-Shop auf dem Globus und Sie werden erhalten die besten erfüllen Ihre Bedürfnisse
Détails sur le produit
- Rang parmi les ventes : #94 dans Livres
- Publié le: 2016-11-23
- Sorti le: 2016-11-23
- Langue d'origine:
Français - Dimensions: 12.72" h x
.43" l x
9.21" L,
- Reliure: Relié
- 48 pages
Commentaires clients
Commentaires clients les plus utiles
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.
Fidèle à l'auteur !
Par Herpy Bro's
Très bon tome, restant dans l'esprit des anciens. Les dessins sont toujours magnifiquement réalisés par le crayon de Tarquin. L'histoire nous tient en haleine jusqu'au bout. Vivement le prochain tome ! Il ne tient qu'à vous de le découvrir !Je recommande vivement! Bonne lecture !"Lanfeust a failli perdre la vie en affrontant Lylth la dévoreuse de mondes.Sauvé par Cixi, surgie de la porte des étoiles, il est soigné sur Merrion.Mais Lylth, à la tête d'une redoutable armada, ravage toujours Troy et il faut retourner l'affronter.Et parallèlement une autre confrontation se profile, celle de Cixi et des quatre épouses de Lanfeust.Alors que Lylth marche à travers les baronnies en direction d'Or-Azur, une étrange alliée rejoint Lanfeust : Tseu-Hi, énigmatique mercenaire, qui a fait voeu de veiller sur le Magohamoth, source de toute magie."Si mon commentaire vous a été utile, dites le moi ça fait toujours plaisir.
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
Album de Lanfeust plutot réussi
Par Bolbi
Lanfeust a retrouvé sa complice Cixi (retour attendu du personnage emblématique qui va réjouir les fans de Lanfeust). Ensemble, ils vont se lancer a l'assaut de la monstrueuse Lylth, qui utilise la magie du monde de Troy et absorbe (beurk) les enfants en guise de source d'énergie - et en demandant à l'humanité d'accélérer le processus de conception à une semaine elle s'avère très gourmande !Hébus le troll, les femmes "légitimes" de Lanfeust, et les sages d'Eckmul entourent notre héros dans cette aventure.La rencontre entre Cixi et les "légitimes" est savoureux. On découvre le rôle-titre, Tseu-Hi, sans qu'elle pèse très lourd sur le déroulement de cet épisode.... personnage récurrent à venir ?Un opus plutôt réussi, histoire bien ficelée, toujours pleine d'aventures et de rebonds, d'humour potache, qui laisse penser qu'on s'approche de la fin de la série "Odyssey" (pour repartir vers les étoiles?).Attention l'histoire est en continuité de l'épisode d'avant, il me paraît compliqué de lire ce tome sans avoir les précédents de la série.
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
un tome réussi !
Par matt
Il en a fallu du temps avant de trouver un moyen de m intéresser à Lanfeust mais depuis quelques albums je suis tenu en haleine par un récit presque à la hauteur des premiers albums ! Cest drôle, rapide, bien dessiné... un des rares hic c'est que la fameuse Tseu-hi, héroïne de cet album n'apparaît que quelques pages ... j'espère que nous la reverrons avant la conclusion ! J'ai également du mal à relier cette histoire aux énigmes Or-Azur ... Néanmoins vivement le tome 9 !
Tidak ada komentar:
Posting Komentar